Le 8 juillet 2022 a eu lieu le lancement officiel du Monaco Innovation Runway au sein de MonacoTech. Cette salle a pour but de mettre en avant les projets innovants des acteurs de l’innovation de la Principauté, comme les start-ups incubées à MonacoTech ou des acteurs économiques comme Monaco Telecom. Elle a pour ambition de devenir un podium et une réelle piste de décollage pour ces projets novateurs.

Lors de cette inauguration, nous avons eu l’opportunité de présenter nos avancées à Son Altesse Sérénissime le Prince Albert II, à Monsieur Xavier Niel, aux dirigeants de MonacoTech et de Monaco Telecom, ainsi qu’à plusieurs membres présents du Gouvernement monégasque, dont le Ministre d’Etat et le Ministre de l’Economie et des Finances. Notre associée historique, Madame Caroline Rougaignon et Monsieur le Conseiller au Ministère de l’Intérieur, tutelle du Centre Scientifique de Monaco, désormais associé officiel de Coraliotech, nous ont fait l’honneur de leur présence.

S’en est suivi un cocktail networking, pendant lequel nous avons pu échanger avec les membres du gouvernement et divers entrepreneurs.

Nous remercions MonacoTech et Monaco Telecom pour cette mise en lumière et ce moment de partage !

Cliquez ici pour retrouver l’article complet de Nice-Matin.